terug

Villa voor iedereen
Villa voor de gasten
Villa voor vrijwilligers
Giften voor villa

 
 PLAN D'ACCES
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   
   

page d'accueil
   
   
   
   
   
   
   
   
   
     
 

Présentation

Antoine, Jean, Emma, leurs familles et toutes celles en charge d’un enfant gravement malade ou handicapé se heurtent aujourd’hui à une sérieuse lacune quant à l’offre des soins. Infrastructures non adaptées, soins spécialisés trop complexes ou trop chers sont autant de raisons qui les empêchent de prendre des vacances, pourtant bienvenues tant pour les parents et les frères et sœurs que pour le personnel soignant. En cas de crise, l’hospitalisation – pas toujours nécessaire – reste souvent la seule solution. En plus d’entamer la résistance psychologique des parents, elle risque de leur donner le sentiment qu’ils n’en font pas assez. Pour relâcher cette pression, rien de tel que quelques jours de repos accompagnés dans un environnement non-médical mais toutefois orienté vers les soins. Des instants de répit précieux pour souffler au sein d’un accueil chaleureux.

Tout cela, c’est ce que propose la Villa Rozerood. Une infrastructure appropriée pour les familles désireuses d’un soutien individualisé pour elles-mêmes et leurs enfants (malades ou en bonne santé). La Villa Rozerood accueille chacun, indépendamment de ses convictions et de ses origines socio-culturelles.

 
 
       
organisatie organisatie verhalen verhalen Bekende vrienden Bekende vrienden Voorstelling Fotogalerij Historiek Knipselmap